Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Hope
25 avril 2007

Francois Bayrou, révélation

On apprend de la bouche de François Bayrou qu' il y a trois ans, Nicolas Sarkozy lui avait proposé « une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac».
Nicolas Sarkozy aurait proposé ce pacte en 2004 chez Jacques Chancel. Mr Bayrou lui réponds ceci: "Ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas faire d'alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre Chirac sur le critère de l'âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas".

Pour écouter l' audio de Francois Bayrou, cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Our Hope
Publicité
Publicité